Publicité native
Un format qui vous permet une meilleure visibilité et de meilleures performances
Qu’est-ce qu’une publicité native ?
Il s’agit d’un format publicitaire qui s’intègre de manière naturelle au contenu éditorial du site. Contrairement aux publicités traditionnelles qui sont facilement identifiables en tant que telles, la publicité native est conçue pour mieux s’insérer dans le contenu qui l’entoure, ce qui la rend moins intrusive et plus engageante pour les utilisateurs.
L’objectif est de fournir une expérience publicitaire plus fluide et moins perturbatrice, tout en offrant aux annonceurs une opportunité de toucher leur public cible de manière plus organique.
La publicité native peut renvoyer vers une page de votre site ou vers un « paid post ».
.
Fluidité de
lecture
Les publicité natives s’intègrent parfaitement sur le site web et les applications mobiles et n’interrompent pas les utilisateurs dans leur lecture. Leur visibilité est donc maximale.
Fort taux d’engagement
Comme la publicité native se fond dans le site, le taux d’engagement est plus important qu’une annonce display.
Simplicité de mise en place
Ce format ne nécessite aucune création graphique. Une image et un texte suffisent pour sa mise en place.
Tarifs de diffusion
1 jour
350.-
3 jours
900.-
7 jours
1500.-
Données techniques
Texte
• Un titre et une accroche de 95 caractères max.
Images
• Une à trois images d’illustration (aucun élément graphique – texte, logo ou autre – n’est autorisé sur les images)
• Format 16/9 (1920 x 1080 px)
URL vers votre site internet
Des questions ?
Contactez-nous !
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions au
026 426 42 42