media f régie publicitaire est une marque de la société Saint-Paul médias SA. Cette dernière fait partie du Groupe Saint-Paul qui emploie 270 collaborateurs et qui est la propriété de la congrégation des sœurs de Saint-Paul. Le Groupe détient les journaux La Liberté, La Gruyère, La Broye Hebdo et Le Messager.

media f tisse des synergies avec ses partenaires médias et développe leur communication, leur commercialisation, leur coordination technique, leur reporting & administration. Elle a la responsabilité globale du marketing publicitaire de La Liberté, La Gruyère, La Broye Hebdo, Le Messager, L’ECHO, le 1700, la FOFR, les cinémas Prado, Rex et Apollo du groupe Cinemotion, les TPF et joue un rôle d’intermédiaire pour les Freiburger Nachrichten.

Le siège social de media f est basé au boulevard de Pérolles 38 à Fribourg. Nous vous accueillons également à Bulle et à Payerne dans les locaux de nos titres La Gruyère et La Broye Hebdo.

Votre communication est notre priorité. Nous nous engageons à répondre à vos attentes en matière d’analyse, de conseil, de planification média, d’optimisation et de diffusion de vos campagnes. Nous maximisons l’impact de vos messages grâce à nos supports de diffusion, aussi bien en print qu’en digital.